Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 août 2021

Petits muffins aux pommes et aux noix

Coucou !

Comme ma copine Isa me l'a demandé dans les commentaires, voici la recette des petits muffins aux pommes et aux noix. Je n'ai pas pensé à prendre des photos, mais j'ai fait une trentaine de petits gâteaux.

Voici la recette.

Les ingrédients :

  • 4 Pommes coupées en petits dés (j'ai pris des goldens)
  • 100 g de Noix grossièrement concassées
  • 200 g de Sucre
  • 2 œufs
  • 100 ml d'huile
  • 250 g de Farine
  • 2 cuillères à café de cannelle
  • 1 pincée de sel
  • 1 sachet de Levure chimique
  • 150 ml de lait

Mélanger les pommes en dés et le sucre dans un bol.
Travailler les œufs, l'huile,la farine, la levure, la cannelle et le sel.
Ajouter petit à petit et tout en remuant le lait.
Ajouter le mélange pommes et sucre et les noix, mélanger.
Verser dans des petits moules individuels.
Faites cuire à 190°C pendant 30 minutes, ajuster en fonction de la taille des moules.
Démouler chaud.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
huuuummmm merci .... voilà une recette que je testerai bien vite
Répondre
G
ha miam miam bisous
Répondre
I
merci pour la recette<br /> <br /> ils sont vraiment très très bons
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité