Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 août 2021

J

Coucou !

Une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé une commande pour une amie.

IMG_1541

Un "J" de l'alphabet de Michelle Andreu. Un alphabet sur lequel mes élèves travaillent en ce moment. Il ne demande seulement 4 paires de fuseaux. Il est très accessible à toutes les débutantes (a part les points d'esprit qui demandent un peu d'entrainement).

La dentelle est réalisée avec un fil DMC spécial cordonnet 40. Et le modèle a été grossi à 110% pour correspondre à la taille de ce fil.

Il est extrait du livre : Abécédaire, dentelle aux fuseaux, broderie et ruban de soie.

Abecedaire-dentelle-aux-fuseaux-broderie-et-ruban-de-soie

Petite réalisation très agréable pour se vider la tête.

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, comme tes élèves ont de la chance et que j’aimerais en faire partie, seule je ne m’en sors pas avec mes fuseaux. Voilà une bien belle lettre, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Clair et net<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Ha oui bien joli bisous
Répondre
D
cet alphabet est superbe ! le J est très beau ,bravo.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité