Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 octobre 2021

Exposition de Bistra

Salut !

Je t'en parlais la semaine dernière, j'ai suivi un stage avec Bistra Pisancheva. Pendant que j’étais à Brioude, j'ai pu voir la superbe exposition de Bistra qui excelle dans son domaine : Les paysages aux fuseaux. Il y a tant de choses à partager que je ne sais pas par où commencer. Je vais me taire et te laisser admirer :

IMG_3043

IMG_2981

IMG_2991

IMG_2994

IMG_2996

La route vers la montagne Sainte-Victoire.

IMG_3006

IMG_3007

IMG_3010

Fleurs de Lila

IMG_3011

Des poivrons

IMG_3016

Fleurs de Sureau

C'est une toute petite partie de la collection. Bistra est vraiment une grande source d'inspiration, à contre pied de ce que j'ai toujours appris en dentelle, avec des idées de génie et des techniques de dingue.

A bientôt !
Lutine

PS : Quand j'aurai fini, je te montrerai ma réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ces superbes photos.
Répondre
G
c est sympa de partager avec nous bisous
Répondre
C
J'adore cette artiste dentellière ,merci pour ces photos ; un stage ça doit être extra
Répondre
S
J'ai déjà vu ses travaux aux congrès Oidfa, c'est superbe.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité