Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 novembre 2021

Exposition de Bistra - 2

Coucou !

Encore quelques photos de l'exposition de Bistra Pisancheva.

IMG_3037

Elle a fait deux jolies versions de ce paysage provençal.

IMG_3040

IMG_3041

IMG_3001

1892 - 94 Le Moulin brûlé de Charentonneau II Paul Cézanne 1892-1894

 En plus de la nature et des paysages, Bistra interprète en dentelle aussi des œuvres de Paul Cézanne.
Ici, il s'agit de Aqueduc et Écluse, 1890.

IMG_3036

IMG_3014

IMG_3018

IMG_3038

Il y avait encore de nombreuses dentelles. C’était vraiment inspirant de voir de telles merveilles, si loin de ce que je peux voir habituellement. Cela m'a ouvert mon horizon, elle m'a donné des idées, des envies nouvelles... J'ai vraiment adoré.
Je n'ai plus qu'à finir l'ouvrage que j'ai commencé.

J’espère que ce reportage t'a plu.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe.
Répondre
C
C'est juste magnifique, quel régal pour les yeux. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage. C'est vraiment de magnifiques oeuvres! Merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces merveilles.<br /> <br /> C'est un régal<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité