Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 janvier 2022

Petit bonhomme de pain d'épice

Coucou !

Je n'ai pas que crocheter le petit Rudolphe, chez Valentine. Dans ma frénésie, j'ai aussi crocheté un petit bonhomme de pain d’épice.

IMG_4808

Il est avec son petit copain, l'emporte pièce. J'ai pas mal galéré à le broder, mais je suis contente du résultat. Et voici une nouvelle petite décoration pour Noël prochain.

IMG_4810

Et voici, la petite famille tous ensembles. Il sont contents d’être chez moi !

A bientôt toikimelis !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooooh ils sont trop beaux 😍 (oui je suis de retour sur ton blog ^^)
Répondre
C
Trop beaux ... Je pense à mettre au crochets, magnifiques tous ces personnages. Bisous
Répondre
G
ils sont bien beau bisous
Répondre
M
Tous beaux ces petits personnages de quoi destresser quand ça va pas
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité