Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 mars 2022

Instant Laine

Coucou !

En Novembre, à Mouans-Sartoux, je suis allée dans une boutique éphémère organisée par Terre de Provence : L'instant Laine. Un petit moment de douceur, partagé avec des créatrices passionnées. Une chouette promenade dont j'ai ramené quelques photos :

IMG_3781

Nous sommes bien accueillis, une chouette ambiance dans cette petite boutique.

IMG_3774

Avec un grand choix pour faire des folies, des pulls...

IMG_3775

des bonnets, des chaussettes...

IMG_3777

des écharpes...

IMG_3779

des cache-épaules, des foulards,...

IMG_3784

des tissages

IMG_3788

Et aussi de la laine pour réaliser nous-mêmes nos ouvrages

IMG_3789

La laine toute douce, celle de devant me plait bien.

IMG_3790

Il y a de quoi faire

IMG_3791

Il y a même une fileuse

IMG_3773

Et voila j'ai craqué !
Il de mohair (80% Mohair et 20% soie) Environ 420 m
Je vais essayer de faire une dentelle avec.
Je l'ai acheté à Natte à Laine

Voila ce fut une belle rencontre avec des passionnées. J'ai bien papoté :D
A bientot
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une bien belle boutique bisous
Répondre
M
Dommage que ce soit si loin, plaisir des yeux avec les photos, c'est déjà ça merci du partage
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De toute beauté cette laine.<br /> <br /> C'est un temple de dépense cette boutique.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité