Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 mars 2022

Small is beautifull

Coucou !

Une autre exposition parisienne, encore une découverte "Télématin" ! Small is beautifull est une jolie exposition pluridisciplinaire qui présente plusieurs artistes, plusieurs styles et plusieurs techniques. Tu devines qu'un lutin se sentait bien à sa place :

IMG_4088

L'archipel des cinq citadelles de Tank et Popek, villes volantes poétiques...

IMG_4091

IMG_4093

Peinture fraiche, des peintres camouflent des champignons comestibles en champignons vénéneux.
de Minimiam

IMG_4111 IMG_4117

Crocodile Dundee et Chocolarium de Samsofy

IMG_4165

Jeux d'ombre avec Vincent Bal et son "Hot-dog hawaïen"

IMG_4206

La tour Eiffel de Lorraine Loots (environ 3 cm de large)

IMG_4217

"You Remember It, or It Remembers You" de Thomas Doyle

IMG_4231

Station 9/4 de Simon Laveuve

IMG_4286

 Le marteau de Thor de Jasenko Dordevic (sculpture sur mine de crayon)

IMG_4276_bis

IMG_4311

Le chien jaune de Ronan Jim Sevellec

IMG_4334

Attaque d'araignée géante !!

Très jolie exposition, cela fait plaisir de voir des œuvres à ma taille. Le promeneur y retrouve dans chaque artiste une talentueuse ingéniosité, des clins d’œils humoristiques, des regards d'enfants. Je me suis bien amusée et j'ai vraiment passé un bon moment à regarder chacun des ouvrages. Je conseille et n’hésite pas à te renseigner sur le nom des artistes, je n'ai malheureusement pu mettre qu'une infime partie de ce qui était exposé.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime et quel talent de la part des artistes !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour ces photos et leur partage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
c est super de nous faire decouvrire bisous
Répondre
M
Magnifique, merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité