Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 mai 2022

Rencontre à Pierrefeu

Coucou !

Ce Week-end (et oui deux week-end de suite), je serai à Pierrefeu pour un couvige.  J'y suis déjà allée plusieurs fois et je me suis, toujours, bien amusée. C'est un des plus grand du coin et il y a toujours des jolies pièces à voir et de jolies choses à acheter.

Rencontre dentelle Pierrefeu

Rendez-vous à Pierrefeu du Var (83), près de Toulon, pour cette rencontre entre dentellières (et dentelliers) le samedi 4 et le Dimanche 5 Juin.

Sur le blog de l'association, la liste des exposants.

J'ai hâte.

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon amusement a celles qui iront bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité