Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 juillet 2022

Book 2007 - 2021

Coucou !

Depuis un moment, je travaillais sur un book, qui contient toutes les photos des ouvrages que j'ai réalisés, avec aussi quelques ouvrages eux même. J'ajoute toutes les réferences et quelques remarques. Ça me permet de pouvoir répondre aux questions des visiteurs lorsqu'ils me rencontrent lors de couviges, expositions ou salons.

Voici quelques photos de ma réalisation :

IMG_9921

La page de couverture. Toutes mes dentelles de 2007 à 2021. Cela signifie qu'un tome 2 va paraitre :D

IMG_9922

Mes premières dentelles...

IMG_9923

Ouvrages réalisés pendant mes cours à Cannes

IMG_9924

Ils font partis des premiers ouvrages en solo

IMG_9925

Et les stages à Bruges

IMG_9920

Et le dernier ouvrage du book, la fameuse écharpe finie en Février 2021, après près d'un an de travail.

A bientot pour de nouvelles aventures !!

Lutine

PS : Le blog a dépassé les 10 000 photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveilleuse idée ! Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime ton idée je sais pas si je te la piquerai pas.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
C'est une excellente idée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité