Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 décembre 2022

Ouvrages des élèves

Coucou Toikimelis.

Moi je chôme mais mes élèves non, alors voici les réalisations de mes élèves :

IMG_9521

Pendentif pour apprendre les premières bases de la dentelle.

IMG_9752

Dentelle Torchon, modèle du livre "La dentelle Torchon de Cholet" de Mick Fouriscot et Martine Piveteau.
L’élève a change les points et a fait beaucoup d’araignées différentes.

IMG_9753

Petit marque-page. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment le monter, mais maintenant c'est bon !

IMG_0153

Dentelle d'Idrija, il doit venir du livre Bits of lace 1 (Idrija lace patterns)

IMG_0154

Dentelle d'Idrija, modele du livre Bits of lace 2 (Idrija lace patterns)

IMG_0155

Dentelle d'Idrija, modèle du livre Bits of lace 1 (Idrija lace patterns)

IMG_1220

Des mains qui réalisent encore un médaillon, lors du salon d'Antibes.

IMG_1246

Petit papillon, modèle du livre "Geklöppelte Frühlingsmotive"de Brigitte Bellon.
L'éleve n'a réalisé que les ailes et les as cousu sur un petit fuseau, fait maison.

IMG_1247

Idem

IMG_1248

 Dentelle d'Idrija, modèle du livre Bits of lace 1 (Idrija lace patterns)

A Bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, je te recontacterai le mois prochain car janvier est déjà bien rempli. Bises
Répondre
C
Bien déçue mais je comprends ! Bises
Répondre
C
Toutes ces réalisations sont très jolies ... Au salon d'Antibes, je m'inviterai pour retenter l'expérience (j'ai oublié ce que tu m'as enseigné, oups).<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2023, remplie de jolies créations et/ou réalisations, avec en prime, joies, bonheur te santé ! Bises
Répondre
D
de bien belles dentelles!félicitations à toutes.
Répondre
M
Bravo, de beaux ouvrages, je ne connais pas le livre d'Iridja, je vais regarder.<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité