Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 janvier 2023

Bonne année 2023

Coucou !

En tout cas, je te souhaite :

Une bonne année

sticker-bonne-annee-2023

Cette année, c'est l'année du lapin !

Je te la souhaite prospère, qu'elle t'apporte la joie et la santé et .............

Amour, Création, Amitié, Découvertes, Voyages, Passion, Dentelles, Apprentissage, Jeux de société,
Fêtes, Ornithorynques, Tendresse, Couture, Promenade, Rire, Bonheur, Paix, Meshwork,
Repos, Expérience, Broderie, Crochet, Plaisir, Optimisme, Vélo, Sourire, Patience, Douceur,...

A bientot pour de nouvelles aventures en 2023

Bises
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci et meilleurs voeux pour 2023.
Répondre
C
Merci pour tes voeux reçoit les miens en retour. Je te souhaite une très belle année avec beaucoup de créativité et de plaisir dans tout ce que tu entreprendras et bien sur la santé et le bonheur pour réaliser tes rêves !<br /> <br /> Au plaisir de se revoir, bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux à tous et toutes pour cette nouvelle année.
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille meilleurs vœux
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité