Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 mai 2023

Dentelles en famille

Coucou !

Au mois d'Avril, j'ai passé un peu de temps avec ma famille. Cela a été l'occasion de donner des cours de dentelle :

IMG_4379

Mon petit neveu de 9 ans a réalisé un petit bracelet avec quelques cotons perlés.

IMG_4380

Et le voilà fini !

IMG_4389

Et ma petite sœur a réalisé ces boucles d'oreille, en coton perlé 12. C'est un modèle du livre "Bits of lace 2 - Idrija lace pattern"

db455eaaa97b89b791d4b2114ba934e0

Ce sont des super moments de partages et d'amour ! J'ai hâte de recommencer !

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa, je suis qu'ils ont une prof formidable. Bises
Répondre
G
bravo a tous tres joli bisous
Répondre
J
Ohhh c'est ravissant et ce sont des moments fantastiques ! Bravo !
Répondre
M
Trop bien ces moments là. Que de petits denteliers en herbe
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité