Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 mai 2023

Fleur en slovène

Coucou !

Cela faisait un moment que je n'avais pas dentelé, mais pour une mission spéciale, j'ai commencé deux ouvrages faciles. Et du coup, j'ai pu rapidement les finir. Voici une petite fleur en slovène :

IMG_4442

Donc une petite dentelle slovène d'Idrija. Ce type de dentelle ne demande que 5 ou 6 paires (5 pour ce modèle). Elle a été réalisée en perlé DMC 12.

Il s'agit d'un modèle du livre "Idrija Lace - narrow cloth stitch"

idrija-lace-narrow-cloth-stich

A bientôt !!
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah tu as acheté la méthode!<br /> <br /> Ca me fait penser que je t'ai envoyé par mail le lien pour le congrès de l'été prochain, justement à la frontière entre la Slovénie et l'Italie, j'espère que tu l'as bien eu.
Répondre
G
c est une jolie fleurs bravo bisous
Répondre
D
bien jolie fleur!
Répondre
C
très sympa !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité