Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 juillet 2023

Aponçage - 3

Coucou !

Dernier article sur l'aponçage.

Encore une jolie dentelle torchon, que je t'avais présentée, il y a déjà un moment dans cet article : Petit torchon de Brioude.

IMG_5164

La voici finie.

IMG_5167

Une photo avec son petit bout de dentelle découpée (en plus, la photo est moins floue). Le moment de découper les surplus de dentelle, c'est trop la pression. Il faut respirer un bon coup.

Petite anecdote : ces trois aponçages ont été réalisés le même jour, et c’était la première fois que je chaussais mes lunettes de vue.

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail , bravo !<br /> <br /> Bon mois d'aout !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravoi c est beau bisous
Répondre
S
Ah les lunettes, bienvenue au club!
Répondre
J
Bravo! C'est très réussi ! L'aponçage est très beau !!!<br /> <br /> Fin septembre il y a un salon à Antibes. Y tiendras tu un stand pour présenter tes Dentelles ?<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Byeee
Répondre
M
Bravo
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité