Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 juillet 2023

Clafoutis aux abricots

Coucou !

Un petit peu de cuisine pour changer un peu. Je te présente une recette trouver sur le site Lactolérance. Une recette sans lactose pour mon amie intolérante (juste au lactose, sinon elle est très tolérante).

IMG_5168

Il n'a jamais voulu grillé sur le dessus, mais il était bien bon.

Ingrédients
– 500 g d'abricots dénoyautés
– 150 g de farine
– 100 g de sucre
– 40 cl de lait d’amandes
– 4 œufs
– un peu de margarine 

Préparation
Préchauffer le four à 180°C.
Beurrer un moule à gratin avec la margarine.
Couper les abricots en dés et les répartir au fond du moule.
Mélanger la farine, le sucre et les œufs. Ajouter le lait d’amandes et mélanger à nouveau.
Verser ce mélange sur les fruits et faire cuire 30 minutes environ.

Et une autre recette sans lactose : Bûche à la saveur exotique

A Bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas une grande fan de la cuisine, mais je fais une exception qaud il s'agit de clafoutis! Je vais essayer ta recette.
Répondre
G
hello miam miam ha elle est comme moi je doit faire attention au lait bisous
Répondre
N
j'aime les clafoutis, de n'importe quel fruits, par contre je dois mettre très peu de sucre, cause diabète<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité