Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 janvier 2024

Bonne année 2024

Coucou !

J’écris ces quelques lignes pour te souhaiter :

Bonne Annee 2024

Cette année, c'est l'année du dragon !

Je te la souhaite prospère, qu'elle t'apporte la joie et la santé et .............

 Audace, Créativité, Amitié, Dentelles, Aventures, Voyages, Passions, Apprentissage, Jeux de société,
Fêtes, Éléphanteaux, Tendresse, Couture, Promenades, Rires, Bonheur, Paix, Meshwork, Bujo,
Siestes, Expériences, Broderie, Crochet, Plaisir, Optimisme, Vélo, Sourire, Amour, Douceur,...

A bientôt pour de nouvelles découvertes en 2024

Bises
Lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te souhaite ainsi qu a ta famille une bonne et heureuse annee bisous
Répondre
S
Tous mes vœux pour 2024. Bonne santé surtout.<br /> <br /> Au plaisir de lire tes articles toujours très intéressants.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour tes vœux et reçois les miens en retour. <br /> <br /> Je te souhaite de belles créations pour 2024 et la réussite pour toutes tes entreprises.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> christine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité