Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 janvier 2024

Stage de dentelle métallique

Coucou Toikimelis,

J’ai une grande nouvelle, une artiste dentellière que j’aime beaucoup va venir à Antibes pour nous donner des stages de dentelle.
Il s’agit de Lauran Sundin qui fait de merveilleux bijoux en dentelle en fil métallique. Elle utilise une technique particulière qu’elle souhaite nous enseigner.

Je l’ai rencontré à Bruges lors du congrès international en 2018 et nous avions beaucoup discuté : L'exposition du congrès - Lauran Sundin

Elle nous propose donc un stage de 4 jours (6 heures par jour) sur deux Week-ends :  le samedi 2 mars, le dimanche 3 mars, le samedi 9 mars et le dimanche 10 mars.

Tu peux découvrir son travail sur son site : lauransundin.com et sur son Instagram.

Pour plus de renseignements, contacte-moi en Message Privé.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malheureusement il est un peu tard pour s'inscrire il y a beaucoup de travail en amont à préparer pour le professeur. Mais de quelle région êtes vous ?
Répondre
M
Bonjour, est ce qu'il y a encore des places?<br /> Merci pour la réponse.salutations dentellières<br /> Monick
Répondre
S
Ah tentée... Mais trop loin à la journée, et pb d'hébergement, c'est dommage.
Répondre
G
ha c est super pour toi ca bisous
Répondre
M
Oh, ce sera une belle chance bravo
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité