Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 mars 2024

Stage dentelle Métallique - 2

Coucou !

Voici la suite des aventures de notre stage avec Lauran Sundin, Il a été très intense en apprentissage et en information. Voici ce que j'ai réalisé :

Dentelle metallique

L'exercice du Samedi, où nous avons appris à faire du mat.

Dentelle metallique

Nous retrouvons deux anciens exercices. Nous avons appris a fixer deux parties de dentelle ensemble en la décorant d'une perle et nous avons aussi appris à ajouter un joli petit bord pour mettre encore plus en valeur la dentelle (en haut à gauche).

Enfin, voici d'autres astuces que nous avons appris, des torsions, des ressorts et bien d'autres choses...

Je suis ressortie de ce stage de 4 jours sur les rotules mais épanouie.
Étape suivante : reprendre mes notes au propre, acheter le matériel et réaliser les deux modèles que Lauran nous a offert pour mettre en application tout ce que nous avons appris.

A bientôt !
Lutine

PS : Première partie du stage de dentelle métallique.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Original et intéressant.<br /> Beau samedi.<br /> ;@)
Répondre
G
hello tu t es bien amuser bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très beau travail.<br /> La Dentelle est infinie.<br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité