Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 janvier 2005

Koh Lanta 4

Bonjour,
Aujourd'hui permier jour des soldes et hop, je vais donc me promener en centre ville pour magasiner.
Et en entant dans un magasin de Fringue qui vois je ? une des aventurieres de Koh Lanta 4. La finaliste de plus : Linda.
Toujours blonde, plus grosse que sur l'ile, elle se porte comme un charme.
Elle est donc toujours vendeuse. Le monde est petit ...
Et ce me fait penser que les gens qui font de la tele realite ne sont que des gens comme vous et moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben j'ai bien vu Romuald (plus gros lui aussi, ca doit traumatiser).<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité