Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 février 2005

100 messages

Mon homme, il est très attentionné. Il sait qu'il me manque toute la journée car je suis seule à la maison. Donc il me laisse des petites attentions pour que je pense à lui :)
  Voici une liste non exhaustive :

 
       
  • Miettes
  • Une vis dans un pantalon sale
       
  •       
  • Fond de chocolat
  • Une vis dans la salle à manger
       
  •       
  • Habits sales trainant dans la chambre
  •    
  • Reste de gateaux tempés dans un chocolat au lait
  • Une vis dans la chambre
       
  •       
  • Ordinateur dans le couloir
  •    
  • Cintres dans la salle de bain
  • Un vis dans un poche de chemise
       
  •       
  • Pyjama aussi dans la salle de bain.
  •    
  • Poils de barbe dans le lavabo
  • Une Game Cube au milieu du salon
  • Des vis
       
  •        
  • ...
  •  

Il est pas mignon ??

Lutine

         
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il pourrait déplacer les meubles tous les soirs :)
Répondre
B
tu connais mon homme?????!!!!!!!!!!<br /> à plus béatrice
Répondre
A
On les changeras pas <br /> le mien est pareils mais il est partir a l'etranger pour quatre mois <br /> en fait je m'ennnuierai presque....mais presque <br /> bonne soirée <br /> A bientot
Répondre
L
je pense que les vis c'est toujours les memes. Je lui crie : 3ehoh il y aune vis qui traine" <br /> Alors il la met dans une de ses poches et je la retrouve ailleurs...<br /> Le dur loi de la vis qui traine ...
Répondre
V
Elles se reproduisent les vis ? fait gaffe tu risques d'être submergée de vis.<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité