Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 mars 2005

Petite botte

Encore une broderie de Noël. Enfin je pense que je suis pas la seule, qui, quand Noël approche retrouve tout sa créativité pour gater ses proches et décorer son petit chez soi.
  Voici une petite botte, brodée des deux cotés, que je pends sur mon arbre de Noël.
 
  Tiens encore des poinsettias ...

 
                        

Voila, on est  Lundi
  Wahoo, le lundi suit toujours le Dimanche et c'est bien triste
 
  Bon, je vais raconter mon week-end :
  Samedi nous avons achète un jeu : « Scène it » a 50 %, on était super  content.
Ce jeu parle du cinéma, c'est des énigmes dont le sujet est le cinéma, ça va des questions sur les acteurs, mais aussi des sortes de pendus sur les titres de films, retrouver un film a partir d'un image.
  Enfin c'est rigolo, on l'a « testouille » mais pas encore une vraie  partie.
 
  Sinon nous voulions acheter des plaques électriques de cuisson, car la notre  est morte :)
Tiens, nous cherchons un truc pour éviter que les plaques rouillent, car pour nous c'est la galère, ça rouille au bout de rien.
 
  L'après-midi nous  sommes allés à Nice, vois la foire de Nice.
  Nous avons tourne  1 h 30 pour trouver une place de parking.
La foire de Nice c'est le genre de truc ou on a va pour acheter des trucs qu'on achèterait pas normalement, très chers et qu'on se servira pas.
  Enfin nous, voila  avec un super truc pour laver les vitres et un pendentif avec un grain de riz.

 

 

Dimanche, ce fut plus calme : broderie et ménage, devant la télé.
 

 

A bientôt
  Lutine
               

 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je confirme,<br /> <br /> On a ete aussi, et c'est comme au teleachat, suaf que tu l'as la, le vendeur...<br /> <br /> Tres amusant, mais ca nous a coute des sous, on a achete des trucs, notamment un aiguise-couteau qui marche drolement bien<br /> <br /> NB : J'ai essaye pour vous, c'est facile de se couper en aiguisant une faucille
Répondre
M
elles sont toutes jolies tes chaussettes de noel. je suis une fan absolue de décoration de noel, alors j'apprécie, forcément
Répondre
B
oui c'est très mignon, peut être je vais en préparer pour ce noel;mais chez moi il en faut4 plus le gendre et le mari..... donc.....il faudra beaucoup de courage,<br /> question indiscrete tu es dans quelle région puis que tu parle beaucoup de nice et de menton,<br /> à plus <br /> béatrice zam
Répondre
L
Le bonhomme il passe le balais, on joue pas de la guitare comme ca :P<br /> Et oui il y a des pois dores sur le rouge de la chaussette, mais la photographie ne rend pas bien les couleurs :)<br /> Lutine
Répondre
V
C'est très jolie mais deux choses : le bonhomme, il passe le balai ou joue de la guitare ? ;) et sinon, y'a des pois sur les chaussettes ? j'ai l'impression de loucher quand je regarde, mais c'est peut-être moi, j'ai pas les yeux en face des trous... C'est le cas de le dire.<br /> <br /> Mais c'est très jolie, je pense que j'en ferai aussi pour Noël. Mais j'ai déjà plein d'idée sur mes prochains travaux.<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité