Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 février 2006

Oh Purée !

Une petite Tortue m'a encore refilé une patates, avec toutes ces patates, je vais pouvoir en faire de la purée.

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

  • Emballeuse de Fromages (pour payer mes études)
  • Plongeuse dans une cantine industrielle (stage)
  • Prof de maths a des collégiens (pour avoir de l'argent de poche)
  • Informaticienne (actuellement)

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

  • L'âge de glace
  • 1001 pattes
  • Durty Dancing (je l'ai regarde des centaines de fois, adolescentes)
  • ...

4 endroits où j'ai habité :

  • Troyes - 10
  • Biot - 06
  • Valbonne - 06
  • Antibes - 06

4 émissions de TV que j'aime regarder :

  • On a tout essayé
  • Les guignols, le zapping ...
  • Toutes séries américains : Les experts, la trilogie, 4400, Lost, 24, Monk...
  • F3X

4 endroits où je suis allée en vacances :

  • La tunisie (l'année dernière)
  • L'Allemagne
  • La Belgique
  • La France : Toulouse, Paris, Le jura, les vosges, Les Ardennes, Montpellier, Lyon, Nancy ...

4 websites que je visite tous les jours :

  • Les Blogs, beaucoup de Blogs
  • Les sites d'élevage.
  • Mes webmails
  • Les forums

4 aliments/plats préférés :

  • Les gratins, la tariflettes, la raclette, le crozet, tout ce qui est gras avec du fromage
  • La blanquette, avec des carottes.
  • Les iles flottantes, le tiramissu, les gateaux, les desserts..
  • Les fruits : melon, cerise, banane, pomme, fraise, poire, orange,...

4 endroits où je préfèrais être , là, maintenant, tout de suite :

  • Dans ma maison,
  • Dans mon canapé en train de broder
  • Dans une foret en train de me promener
  • Chez Oma und Opa, en train de discuter

4 bloggueurs à qui j'envoie ce même questionnaire :

Et voila !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai honte, j'ai tres honte, je vois seulement que tu m'avais refilé la patate, j'avais po vu le premier coup<br /> heureusement que je repassais :-/<br /> désolée lutine
Répondre
B
Merci d'avoir répondu: ho là là, que tu es gourmande :-)<br /> Je crois avoir trouvé une sacrée concurente!
Répondre
V
Ah d'accord, Patyso, c'est Patou, je me disais aussi.<br /> <br /> A qui je l'ai refilé cette chaîne (Diantre, je crois avoir m'y ZEL aussi, bon je vais changer cela de suite, y'a un Gaggou qui sera content).
Répondre
Z
Okay, je m'y attaque, Lutine ! :)<br /> Merci.
Répondre
P
Je vais y répondre, je vais méditer sur les questions et sans doute donner les informations dès lundi. J'ai changé de pseudo, si tu veux rectifier et mettre "Patysol" à la place de "Patou" (j'ai mis une petite explications sur mon blog). Merci d'avoir penser à moi. Bisous.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité