Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 février 2006

Samedi ?? Oui !

Hier, que des choses faites, j'ai couru partout.
Je suis à la recherche du tissu ! Donc j'ai été voir ma mercière, qui m'a conseillée un magasin de patch work, deux rues plus loin. Et la je reconnais la vendeuse, c'est celle qui m'a donné le cours de patchwork (le coeur) au salon de loisir créatif.
Ce magasin est magnifique ! Que de tissus !
Malheureusement, elle vidait ces stocks, et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais par contre, elle donne des cours de Patch et je pense que je vais m'y inscrire !
Youpi !

Bref, je papote, je papote !
J'ai reçu deux colis, oui deux !
Bon je te raconte, je devais aller chercher un colis à la poste. J'arrive à l'heure pile de l'ouverture. Et déjà 10 ou 15 personnes étaient devant moi. Mon tour arrive. Je lui donne le papier, le postier me dit : "Je viens de recevoir ces colis, il ne sont pas triés, je ne peux pas vous le donner". Là, je l'ai regardé avec le regard le plus méchant possible d'un lutin. Et il est parti chercher mon colis. C'était un colis d'Oma et entre temps le facteur avait laissé un second colis à chéri d'amour.
Donc deux colis !

img_6131

Une boite de chocolat et le Q'Snap.
Ce fameux tambour qui n'abîme pas les toiles. Aussitôt eu, aussitôt sur le rhapsody.
Dans la boite : du chocolat ? et non, regarde plutôt :

img_6132

Deux livres, un sur la peinture sur bois et un second sur la BD.
Et le nécessaire pour commencer l'atelier sur le Stumpwork.

Mais regarde plutôt, les essais en Stumpwork d'oma :

img_61351

Elle a en a fait un autre car elle trouvais le pétale trop grosse !
Et moi je n'ai pas chaumé vendredi soir :

img_6126_bis

J'ai brodé et fini le fameux sapin du Heirloom Christmas devant la série "4400".
Pfft, je suis bien contente car le sapin est long et difficile à faire.
Maintenant, je vais pouvoir attaquer les choses sérieuses !

Oh lalala qu'est ce que je parle aujourd'hui !
A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
absente une journée et voilà ce que j'aurais râté....wouahhhhhhhhhhhhh superbe tout ça, et bien félicitations petit lutin....
Répondre
B
Superbe ton sapin, je comprends qu'il tai donné du fils à retordre!<br /> Sympa le stumpwork d'Oma, il faut que je prenne le temps d'explorer cette technique car je ne la connait pas du tout.<br /> Biz
Répondre
V
Ah la fausse joie... C'était pas des chocolats!!!<br /> <br /> Oui, pour moi le chocolat szera toujours plus important que la broderie, mon estomac est plus important que tout.
Répondre
L
Que de joli colis... tu nous diras pour le Q-snap, si cela n'abime vraiment pas les points, j'en ai un tout petit mais je n'ai pas eu le courage encore de le fermer sur des croix...<br /> <br /> Quand à l'heirlroom christmas, je crois que je n'aurais jamais eu le courage de me lancer. Ton sapin est vraiment très joli!
Répondre
*
tout ça petite lutine! as tu essayé le q-snap? moi je le trouve un peu "lourd" ... mais je l'utilise d'une façon détourné ... tiens ça me donne une idée d'article pour mon blog! A bientôt donc avec les explications!<br /> Ton sapin est magnifique!<br /> bye
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité