Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 février 2006

Aka, je ne t'oublie pas

Le Jury des Bananawards comportent 3 membres illustres, je t'ai déjà présente le deux premiers.
Voici ma troisième note pour Aka, rien que pour toi.

Aka, je te connais depuis un moment déjà. Tu m'avais permis de participer a cette merveilleuse aventure qu'est la poursuite inter-blog. Depuis longtemps, je te lis, apprends a te connaître a travers tes divers dessins, et je ne cesse de te le répéter Aka, j'adore ce que tu fais, surtout la série sur le syndrome de Peter Pan.
Tes dessins sont un véritable délice pour les yeux et tes gags me font rire et me permettent de passer de merveilleuses journées.
La première saison des Blogstrips a été une très belle aventure que j'ai suivi tout du long.

Aka, tu es rempli d'imagination et tes idées m'étonnent toujours, continue ainsi.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Y'a vraiment du lècher-aller sur ce blog. :P
Répondre
A
Hé, et mes gâteaux ?! J'm'en fous, des éloges, moi, je suis pas comme Jester et l'Araignée, j'ai pas besoin qu'on me rassure, je sais que je suis parfait !<br /> Ce que je veux, c'est des gâteaux ! ;-)
Répondre
J
Je sais pas ce qu'en pense l'Araignée, mais je trouve que c'est la moins bonne note des 3.... :)
Répondre
A
Les blogstreap hahahahahahaha
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité