Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 juin 2006

Les essais de Points

Coucou !
Blueturtle, je te montre enfin une photo de mes essais de points. Ça été long car j'ai cherché, j'ai réfléchi, j'ai pensé et voila la page 2 :

img_7193_bis

Voila donc avec cette seconde page, j'ai fait un tiers des points.
J'ai ajouté un alphabet au point de croix et un petit damier avec les points de la page.
Voila pourquoi ces points n'étaient pas dans la page 1.

L'alphabet est une petite invention de ma page et est fait avec les mêmes couleurs que les points spéciaux.

Merci BlueTurtle, tu vas voir, je vais finir :)

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup.
Répondre
I
J'aime beaucoup ton idée !! Vivement la suite , bravo !!<br /> Bisous !
Répondre
L
Oh un commentaire de Valentine, ca faisait trop longtemps.<br /> Eh oui car je ne sais pas ou j'en suis. Je n'arrive pas a evaluer la quantite astronomique de broderie et de couture qu'il y a a faire.
Répondre
V
yeh, je viens de remarquer qu'il te manquait le village bag dans les "en cours".<br /> Voilà, c'était juste pour te dire une connerie de ce style.
Répondre
B
Hoooo, c'est beau!<br /> Je te fait confiance Lutine, je suis sur que tu vas arriver au bout ;-)<br /> Bizzzzz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité