Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 juin 2006

Bonjour

beecl1e1Je me présente, je suis le 500 ème message, et oui déjà.
Mes 499 petits frères et moi, vous remercions de venir ici, nous lire.
C'est très gentil et cela fait très chaud au coeur de notre maman, surtout quand tu laisses un commentaire.

J'attends avec impatience la naissance de mes 500 prochains frères, car comme c'est parti, je sens que nous allons être nombreux.

Encore merci à tous et à bientôt
Le 500 ème message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Enchantée 500ème message :) De même que j'ai été ravie de "connaître" tes 499 grands frères ;)<br /> <br /> Lutine, ton blog est très sympa. J'aime beaucoup y venir. Cela fait un bon bout de temps que je te lis maintenant, mais je n'avais jamais osé poster ... Mais là je n'ai pu résister à ce 500ème message tout mignon ;)<br /> <br /> A une prochaine fois :)
Répondre
B
Bonjour 500éme message!<br /> Vivement les petits fréres:-)<br /> Bizz
Répondre
L
Wéé ! <br /> Joyeux 500eme post !!!
Répondre
V
je tente encore une fois un message...et j'espère qu'il apparaitra... il est important, ce sont des felicitations et surtout l'espoir de voir encore plus de 500 autres articles !!<br /> bises
Répondre
V
Bon anniversaire !!!<br /> Que le temps passe vite.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité