Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 octobre 2007

Si j'avais plus de temps...

Si chaque jour qui passe je pouvais broder, tout le temps, si je pouvais arrêter de travailler, si je ne pouvais que dormir une heure par nuit, si je pouvais broder avec mes orteils pendant que je tape sur un ordi, si je pouvais tout ça, voici ce que je m'achèterais bien tout de suite maintenant :

  • Toccata number 3
  • Diagonal Ribbons
  • Le plateau de la brodeuse de Maryse
  • The Perennial Border Chart

J'ai une envie de m'acheter les albums réédites de chez Sajou, ou ces superbes trompe l'oeil de chez mondes croises...

Si je n'étais pas au boulot la, j'assemblerais peut être 256 petits triangles ensembles ou alors 60 autres qui s'ennuient...
Il y a aussi mon Heirloom Family qui m'attend, et ces jolis coeurs commencés... Ah lalala !

Sans compter les projet de Jad auxquels je suis inscrite, ...

Ah lala, je m'endors dans mes rêves grotesques brodesques...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme je te comprends... si les jours pouvaient compter un peu plus d'heures et que je n'avais pas tant besoin de sommeil...
Répondre
L
je suis assez d'accord sur tes projets ! ils me tentent également !
Répondre
R
Cela voudrait-il dire que tu as succombé à quelques tentations au salon de Nice ? Et à quel projet de Jad t'es-tu inscrite ?
Répondre
D
On en est toutes là et je te rassure, je ne travaille pas mais je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais et puis aussi c'est de la faute des créatrices, elles n'arrêtent pas de nous mettre des merveilles sous le nez !!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité