Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 décembre 2007

Je voyage encore...

...et je suis à Troyes, enfin je l'espère ! (au moment où j'écris cet article, je doute de la SNCF et des pigeons).

HiverBVDonc voila, je suis - normalement- à Troyes, ville des magasins d'habits pas chers, ville de la brume sans fin, et qui ne repart jamais, ville de l'andouillette pas bonne et berceau du champagne....
Mais avant tout ville de nos familles, .... enfin ça c'est la théorie. Car en pratique, ma famille est est plutôt dans un petit village au sud/sud-est de Troyes et celle de CheriDamour, dans un petit village au Nord Ouest de Troyes. En gros, 60 km séparent les deux familles.
Et comme tous les ans, ça va être la moitié, chez l'un et l'autre moitié chez l'autre avec beaucoup d'aller-retour et de kilomètres (en plus de ceux en train)...

Pas vraiment de planning cette année... , je regardais il y a deux ans tout était bien organisé ! Mais cette année, on sait pas encore comment cela va se passer, mais on est sur d'une chose, il va faire froid ! Donc la valise est prête en conséquence !

Bon en attendant, bonnes vacances !
Comme d'habitude, je devrais pouvoir aller un peu sur le net, et j'ai réparé des posts en avance !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui ! nous nous y arrêtions souvent avant ! maintenant nous allons plus sur Paris de Normandie c'est tout de même plus simple ! hihiih !
Répondre
V
Bonnes fêtes en famille et bon réveillon.
Répondre
E
Bonnes vacances et bons reveillons alors.
Répondre
L
Passe de bonne fêtes en famille Lutine...<br /> <br /> Bravo pour ton carré de dentelle présenté sur ton précédent post...<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité