Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 décembre 2007

Le père Noel de la tartiflette

Une petite photo rapide de notre père Noël de la tartiflette :

IMG_0301

Comme ça on voit bien comme la boite est jolie et que le livre de Cheridamour est très beau aussi !
Pour le thé j'ai été gâtée : thé noir a la vanille et a la noisette et thé vert orange et citron vert.
Tu peux voir aussi que le livre est super intéressant pour utiliser le thé comme on ne pense pas, tu me connais je suis déjà a la recherche de recettes de biscuits.

IMG_0302
Une photo de la boite ouverte !

Merci Msk ! Merci Valentine !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heu, j'ai une petite question, y'a quoi comme genre de recette dans le bouquin sur le thé ?<br /> Des petits gateaux ?
Répondre
G
J'ai failli acheter ce livre des énigmes !<br /> Et je suis jalouse de celui de recettes...
Répondre
E
Très sympa tout ses cadeaux.
Répondre
V
Hum, c'est gentil, mais je crois que je suis innocente sur ce coup.<br /> MSK a trouvé son cadeau tout seul. Moi, je n'ai fait que te guider sur les routes merveilleuses du thé (et encore).
Répondre
L
Tu vas bien t'amuser avec le livre des énigmes ! Je l'ai aussi et je peux te dire qu'elles ne sont pas simples pour certaines !!! <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël Lutine. <br /> Bisous. Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité