Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 décembre 2007

Joyeux Noël !

hohohotraineau

Le père Noël peut repartir tranquillement, la distribution des cadeaux est effectuée !
Joyeux Noël à tous et toutes qui lisez ce blog !!

Dans ma famille, nous offrons les cadeaux, le matin au réveil, une fois que les enfants sont réveillés. Dans la famille de CheriDamour, les cadeaux sont offerts la veille au soir à minuit (bon si minuit est passé, ce n'est plus la veille).
Comme ça, nous faisons Noël, deux fois, une fois avant de dormir et une fois après !En plus de fêter la tartiflette de Noël !
C'est parce que nous sommes très très gentils, que les père Noël passe trois fois !

Et chez toi, c'est comment ? Après ou avant le dodo ?

Et surtout :

Joyeux Noël !!!

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi c'est avant, juste avant d'aller se coucher... Merci pour tes voeux, encore bonnes fêtes et bonne année !
Répondre
S
j'espère que tu as passé un bon Noel ...Chez nous c'est la veille au soir, à minuit (ou à peu près, hein!)
Répondre
A
Comme ya plus d'enfants qui croient au papa Noel, on deballe un cadeau a la fois au fur et a mesure du reveillon.... Je sais, bizarre....
Répondre
D
Et bien j'en ai eu comme chez toi le soir et puis d'autres le matin !!!!!
Répondre
L
joyeux noel également
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité