Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 janvier 2008

Les vacances de Noel 2007

BFfindannee5Et oui encore un message sur ma vie, et oui pas encore de photos inédites !
Et oui !
Et la prochaine fois, ça sera encore la même chose !
Patience !

Vendredi 21 décembre au soir, je quitte le bureau toute contente, j'ai distribue mes derniers gâteaux de Noël a mes collègues, mon travail est "presque" en ordre.
Plus personne ne m'appelle, je profite pendant que ils ont le dos tourné, je cours a ma voiture !
Dernière  vérification des valises.
Le train n'a que 10 minutes de retard, ça va, nous avons vu pire. Les gens de la cabine sont sympathiques (dans un compartiment de train de nuit, une personne sympathique est une personne qui n'empêche pas de dormir, qui ne fait ni bruit désagréable ou ni odeur désagréable), je lis un peu mon Harry Potter, c'est que j'ai un délais a tenir moi !
La nuit se passe super bien, je me réveille comme une fleur le lendemain matin, nous n'avons pas de retard.
Nous sortons du train : Paf en pleine tête : -10°C.
C'est pas humain ça !

Encore de nombreux aller-retours entre les deux familles, la SNCF a fait un très beau Quack encore !
Opa m'emmène a la gare de Troyes, avec sa petite voiture et me dépose juste devant la gare, et repart aussitôt.
Tu la vois grosse comme une maison, la suite !
Et oui mon train a une heure de retard... (il faut 45 minutes en voiture pour aller chez BelleMaman, et 20 en train)
Hum, je réfléchis, mon téléphone n'a presque plus de batterie ...
Opa est loin et n'a pas de portable.
Je me renseigne, un incident bloque les trains. je regarde le tableau des départs : 1 h 30 de retard. Puis 2 heures...
Au final, CheriDamour est venu me chercher, l'aller-retour quoi !
J'ai attendu patiemment dans un Bar, j'ai bu un chocolat chaud et j'ai continue de lire Harry. Heureusement qu'il était la lui, Harry vieux copain des vieilles galères en train.
Bar fumeur bien entendu, même pas un petit espace pour les non-fumeurs...

Sinon le reste a été plus calme, heureusement !
Et heureusement la température a augmente !
Je ne te dis pas sinon !

Comme prévu, le réveillon de Noël chez BelleFamille et le midi de Noël chez Oma.
J'ai fini Harry Potter mais tu le sais déjà...

J'ai trop trop mange (+2 kg) : blanquette de veau (2 fois), carbonnade de boeuf, tartiflette, raclette, soupe de marrons, soupe de légumes, buches, sanglier, saumon, filet mignon au bleu, des galettes, du fuseau, des gratins, des tas d'autres choses dont je me souviens pas, des tas de desserts, des tas de trucs de fou, et de fromages, des tas de fromages !

Sinon, j'ai vu tout le monde, tout mes proches, tous mes amies d'enfance, tous les animaux de la ferme, j'ai pu passer beaucoup de temps avec ma famille, c'était très bien !

Et pour finir, j'ai brode, brode, brode !

Allez je te laisse !
Lutine

PS : les images viennent de http://completementblinkies.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien que de pérégrinations!!! elle est sympa ta boite molle, domage qu'on ne voit pas l'intérieur!!!! tu te rappelles tas gateaux, que j'avais dit attendre le gouter pourles entamer, et bien à 16h 15 il n'y en avait plus, trop trop trop bons !!
Répondre
A
On dirait un peu mes vacances a moi... sans les deboires de train, vu que tout le monde est concentre sur Lille, ca aide !<br /> <br /> J'espere que toutes les morts dans harry Potter ne t'ont quand meme pas deprimee au passage !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité