Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 avril 2008

Pochettes Rose et Orange

Hello la compagnie !!!

Voici les deux derniers petits cadeaux que j'avais fait pour l'aiguille en fête.

IMG_0052

Il s'agit de deux pochettes avec le même petit tuto que j'avais utilisé pour la pochette prune.

IMG_0053

Les voici de dos.

La pochette rose a été offerte à l'aiguille en fête et la petite pochette orange a été offerte à la grande gagnante du tirage au sort du grand jeu du 1000ème article !!! c'est à dire la Grande Iza29.

Elle a mis quelques photos de la pochette, et aussi des boutons qu'elle contenait, si tu as envie de voir les jolis petits boutons, c'est ici.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La grande Iza, c'est vite dit !! (hi hi !!) même si je mesure 1,71m !!<br /> Merci encore une fois pour cette jolie pochette, elle me plait beaucoup !! Et les p'tits boutons qui vont avec !! <br /> Bisous !!
Répondre
L
Très jolies pochettes !! Bisous... Lili.
Répondre
F
oh mais c'est tout joli et frais....je vois que nous sommes deux à produire de la pochette réversible... j'en ai réalisé tout plein dont une en soie que j'ai posté ce jour.<br /> Biz et amitiés
Répondre
D
Jolies pochettes, je la verrai "en vrai" celle d'Isa, elle me la montrera au club !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité