Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 juin 2008

Potter...

BeatrixPotterMais pas Harry ...

Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je fais parti d'un club de point de croix à Antibes. Et une des membres du club est mercière, et elle vient a chaque rencontre avec les nouveautés de la boutique.

D’habitude je ne craque pas, même si j’aime bien voir les petites nouveautés. C’est toujours intéressant pour sa culture personnelle (LoL).

Enfin voila, ce coup-ci en voyant les petits lapins, les petites souris, les petits hérissons, j’ai craqué, c’est très mignon, c’est tout à fait le genre d’amis que pourrait avoir un lutin des bois…

Donc voici un petit nouveau dans ma bibliothèque.

A bientôt

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec toi, ce petit livre est superbe. J'ai eu l'occasion de le feuilleter mais pour l'instant, n'est pas encore pu l'acheter (plus en rayon) aurait-il du succès ? je finirai bien par l'avoir et l'apprécierais encore plus.<br /> Bises - Claude
Répondre
J
Ces lapins sont trop mignons<br /> Pour les toises, bavoirs, pochettes pour les bébés, ce sont de très beaux motifs à broder
Répondre
M
Oh moi je me retiens de craquer pour ce joli livre mais je pense que ca ne va pas durer ;-) J'adore ces petits personnages et comme il y a plein de petits nouveaux bébés dans mon environnement proche je crois que ca fera de jolis cadeaux de naissance.
Répondre
C
Joli petit livre ! bises et bonne après midi
Répondre
J
Oh trop mimi ce livre , j'aime beaucoup cette créatrice, elle fait de tres belles choses pour les enfants...<br /> Bises Julie
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité