Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 janvier 2019

Exposition Beaulieu sur Mer 2019 - La fin

Coucou !

Dernier article sur l'exposition de l'association "Point à la ligne".

IMG_2562

IMG_2564

Nous commençons déjà avec cette superbe nappe recouverte de petits samplers

IMG_2565

Zoom sur un des samplers : Celui du mois de Juin.

IMG_2568

IMG_2582

IMG_2583

IMG_2584

IMG_2587

Ces trois broderies sont réalisées sur de la gaze sur soie. C'est très fin.

IMG_2588

IMG_2589

IMG_2591

A part le dernier ouvrage qui est un modèle de Renato Parolin, je ne peux pas te donner les références des ouvrages, car je ne les connais pas.

L'association "Point à la ligne" nous offre encore une très jolie exposition, dans un cadre magnifique. Les brodeuses de cette association sont très douées et très minutieuses. Les finitions sont toujours vraiment bien réalisées et les broderies bien mises en valeur. Nous ne sommes jamais decues.

Pour plus de photos, l'article d'Elisa. (La photot de l'ensemble de l'exposition est "à tomber") et l'album (Il y a même les grilles des nappes réalisées en RR)

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les photos que tu as partagées avec nous. J'ai été faire une visite sur le blog d'Elisa et cette exposition devait être magnifique.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Très belle exposition bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité