Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 janvier 2019

Exposition Point Antib' Croix 2019

Coucou !

Voici le contre-rendu de l'exposition de l'association Point Antib'Croix. Nous commençons par la présentation de certains ouvrages communs :

IMG_2617

Les chinoiseries en cartonnage

IMG_2618

Certaines sont brodées à l'intérieur

IMG_2619

Et souviens-toi, je t'avais déjà présenté la mienne : Petite Pyramide au poisson

IMG_2641

IMG_2642

IMG_2643

IMG_2644

Ci-dessus, un échange de cadeaux auquel je n'ai pas pu participer.
Le principe : Chaque membre du club reçoit un ensemble de tissus, unis et avec des motifs. La réalisation doit contenir une broderie en noir et blanc sur le thème des chats.
Et lors d'une soirée spéciale, nous avons tiré au sort les cadeaux.

IMG_2729

IMG_2730

IMG_2733

IMG_2735

Enfin un des gros projets, c'était le Projet américain avec 4 collections de 12 modèles, réalisés par tous les membres de l'association.

Il y avait 4 thèmes :

  • les "Cottages" avec les mois
  • les moutons "Sheep Values"
  • les maison en pain d'epices "Gingerbreads"
  • les Calendar Girls

IMG_2731

Et

IMG_3451

Souviens-toi, je tavais montré mes broderies :

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolis!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité