Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 août 2008

Un joli diamant !!!

Salut tout le monde,

aujourd'hui on m'a offert un joli diamant, non non ce n'est pas mon CheriDamour !
C'est Sandrine du blog Un petit rien tout neuf qui m'a offert ce joli diamant :

untitled

Je fais partie de ces 7 nominées pour le Brillante Weblog 2008 !! 

27986695_p

La classe, non ?
C'est très gentil merci à toi !!
J'aime bien ce genre de trucs car cela permet de faire connaître des blogs !
Grâce à Sandrine, j'ai visité 7 blogs et de chaîne en chaîne, on se trouve sur des magnifiques blogs.

A moi, maintenant de décerner cette nomination !
Catégorie Découverte : Le blog Histoires de boites à couture et ces petits frères.
Catégorie Dentelles : Sophie et ses dentelles.
Catégorie Atelier : Le blog de Pascale, le journal d'un atelier.
Catégorie Polyglotte : Angelsan.
Catégorie Enfantillage : Création pour enfants et plus.
Catégorie Générosité : Brodeuse92, Fionella et leur virades des brodeuses du coeur.
Catégorie Free et gentillesse : Les chroniques de Frimousse.

Voila j'ai fait exprès de choisir 7 autres blogs, par rapport au dernier petit jeu du même style : you make my day awards. Histoire de faire connaître un peu plus de monde !!

Bonne journée !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour et merci d'avoir pensé à nous pour cette nomination.<br /> Bisous
Répondre
F
Je te remercie de ta gentillesse !
Répondre
P
c'est très gentil !8)
Répondre
J
8)tu le mérite bien (pas trop présente n ce moment en pleine moisson)..je te souhaite une bonne soirée ..bisou
Répondre
A
Il y a seulement un couple d'heures que j'ai retraversé le Channel! Pour me "reposer" du voyage,un petit tour sur vos blogs où je me rends compte que j'ai énormément de choses à voir! Bonnes vacances à celles qui partent et,pour celles qui reviennent ou qui ne partent pas,à très bientôt sur mon blog pour la dernière ligne droite des "jeux de l'été".
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité