Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 septembre 2008

Où suis-je ?

Hello,

Ça y est, après t' avoir vu partir un par un en vacances, mon tour est arrivé !

A moi le soleil, les plages, le farniente, la mer, l'été, les bikinis et les glaces !

A non !Je me trompe, ça c'est quand je travaille ! Je confonds toujours !

Je me reprends : à moi, la pluie, l'imperméable, les soupes chaudes, les visites à plus en finir, la ville et les pavés !!!

Alors quelle est la destination de l'été, à ton avis ?

Quelques indices ?

Bon je suis clémente ! je t'en donne, je pars dans une ville étrangère où il est coutume de parler l'anglais, les taxis y sont noirs et les fameuses cabines téléphoniques rouges !

telephone

Alors tu as deviné ?

Bon je reviens dans une petite semaine, d'ici la quelques articles de prévu et surtout dans la semaine, un petit jeu concours avec un cadeau à l'appui !

A demain !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de très bonnes vacances... Bisous... Lili.
Répondre
J
bon tu vas à Londre ..passe de bonne vacance ..bisou et bonne journée
Répondre
L
Je te souhaite de bonne vacances et bon séjour à londres
Répondre
I
Je dirais comme Domi, tu pars à Londres !!<br /> Bonnes vacances !!
Répondre
T
euhhh.... Berlin ?<br /> <br /> OK je sors, bon séjour en Suisse !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité