Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 septembre 2008

Encore ...?

Et oui !!
Petite chanceuse que je suis, je repars deux semaines en vacances, ce coups-ci, pas de pluie, ni de métro, pas d'anglais...
Nous partons dans un coin très dépaysant, loin du stress et du boulot !!!
Nous allons nous enrichir de cultures et de savoir, de découvertes et de voyages ...

Nous allons en Egypte !! Depuis le temps que j'en rêve !!!

egypte

Donc voila, je pars tout oublier !!!

A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe voyage!! j'y étais l'an dernier...Très dépayssant,je crois qu'il faut passer le cap de la pauvreté, pour voir leurs richesses et leurs dynanismes...Ils ont une approche de la modernité qui n'est pas conforme comme prendre les voies d'urgence sur les autoroutes à vélo et à contre sens. Au Caire, nous avons trouvé un seul feux rouge, mais beaucoup de ronds points,beaucoup de voitures, mais aussi des superbes petites carioles tirées par des anes, et des piètons, bébés marchants compris qui traversent allégrement le flot...Des choses très insolites qui nous font regarder le monde moderne avec d'autres yeux ...
Répondre
P
Raaaah l'Egypte!!<br /> Bonnes vacances, grosse chanceuse:D
Répondre
M
beau voyage : ouvre bien tes yeux, tes oreilles et ton coeur ; merveilleuse destination qui nous fait rêver
Répondre
D
Moi aussi je rêve d'y aller !!! Bonnes vacances !!!
Répondre
E
Superbe destination, je te souhaite d'excellentes vacances.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité