Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 novembre 2008

Do you speak English ?

Oui je sais j'ai deux mois de retard, mais il vaut mieux tard que jamais, non ? non ?

Donc voici quelques petites photos choisies sur notre superbe voyage à Londres entre amis :

IMG_1886

London Bridge is broken down,
Broken down, broken down,
London Bridge is broken down,
My fair lady.

IMG_1908

The Tower bridge

IMG_1932

Un cornichon (c'est le surnom du batiment en verre)

IMG_1979

Une des "bulles" qui composent le London Eye (c'est une roue gigantesque où on peut voir les plus beaux monuments de Londres).
Voici le genre de vue qu'on peut y voir :

IMG_2014

La Tamise, BigBen et l'Abbaye de WestminsterWestminster

IMG_2021

Big Ben et l'Abbaye de WestminsterWestminster.

C'est tout pour aujourd'hui !
Lutine
PS : C'est pas juste on est le premier Novembre et c'est un Samedi ! C'est pas juste !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yep, grande news, j'ai commencé les cours d'Anglais au Wall Street. J'ai peur :(
Répondre
R
Ca fait une éternité qu'on n'est pas allés à Londres, pourtant d'ici, on est à quelques heures de voiture de la capitale, et j'avoue que rien qu'à voir tes photos, ça me donne envie d'y retourner !!
Répondre
M
Very beautiful !!!!!
Répondre
N
beau voyage !!!<br /> t'a raison mais c'est po juste que pour celles qui bosse dont je fais partie<br /> pour les autres ça change rien<br /> bisous<br /> nadia
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité