Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 novembre 2008

Encore quelques photos de London

Hello,

Voici une dernière série de photos sur Londres :

IMG_2058

Le lac au milieu de Green Parc et au loin le London Eye (il est grand, non ?)

IMG_2065

Un écureuil, pour montrer qu'il y en a pas seulement a NewYork. La légende urbaine dit que si on ne les nourrit pas, ils viennent nous attaquer... Si tu as été victime ou témoin d'attaques d'écureuil dans le Green Park, laisse ton témoignage dans la partie commentaire.

IMG_2127

Le musée des sciences naturelles, qui est dans un superbe édifice et ses dinosaures ! Je me suis éclatée ! Un endroit où j'aimerais y retourner.

IMG_2441

Un voilier qui passe sous le Tower Bridge (on peut aussi voir en plus que nous avons eu de la chance au niveau du temps).

IMG_2538

Le fameux magasin Liberty avec ces tissus, ces décos, et des tas de choses inutiles donc indispensables. L'intérieur du bâtiment est magnifique !!!

IMG_2543

Sur le taxi, il est écrit : "Il est interdit de voyager en Taxi si on est l'on souffre de la peste". Loi de 1984.

Et voilà

C'est la fin des reportages des vacances !!!

On va parler de choses plus sérieuses maintenant !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il n'y a pas qu'à New York que l'on voit des écureuils dans les parcs ... j'en ai également vu à Londres mais aussi à Montreal ... et non je ne me suis pas faite attaqué !! ;o)))en tout cas tes photos me donne envie de retourner à Londres ! bises et bonne journée
Répondre
B
Tu n'arrête plus de voyager....moi, aussi le dernier écureuil c'était à Central Park , ils n'attaquaient pas les passants, mais ils étaient plusieurs à courtiser une femelle, ces petits bêtes peuvent devenir féroces dans ce cas, terrible bagarre...
Répondre
B
le bel écureuil j'en ai vu plein à New york....
Répondre
M
des souvenirs pour moi très agréables j'y ai séjourné quelques temps pour finir mes études !<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
J'ai regardé toutes tes photos sur Londres avec grand plaisir, ça donne envie!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité