Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 février 2009

Un bijou

Bonjour,

Avec quelques fuseaux ou il restaient beaucoup de fils après avoir fini l'éventail, j'ai repris un tout petit ouvrage :

IMG_5935

Ce petit bijou en dentelle ne demande pas beaucoup de fuseaux ni beaucoup de longueur de fils. En tout il m'a fallu 12 fuseaux avec du fil rouge et 14 avec du fil noire ! J'ai utilise les fils Venus.

Au niveau technique, du mat, du mat tourné, des rangs raccourcis, des point d'esprits et un peu de crochetage. Cela fait du bien de réviser et de faire un ouvrage un "peu" plus petit !

Je vais être drôlement classe pour sortir maintenant !

A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, trés jolie réalisation.<br /> <br /> Je me lance moi aussi dans la dentelle aux fuseaux, j'ai déjà réalisé des boucles d'oreilles et j'aimerais bien avoir des cartons d'autres créations.<br /> <br /> Quelqu'un pourrait-il m'en passer des pas trop trop compliqué ?<br /> <br /> Merci
Répondre
B
bravo ! très joli, tu peux refaire un truc plus grand tu n'as pas perdu la main !!!
Répondre
B
Beau modèle. Superbe ce petit pendentif. C'est très agréable de trouver de petit motif pour utiliser les restes de fils.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Trop beau !!! Il irai super bien avec mon nouveau chemisier rouge ;)
Répondre
L
C'est super joli dis donc !! En plus, tu as un modèle unique... :D Bises... Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité