Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 juin 2009

Exposition de dentelles

Coucou !!!

Les élèves du lundi de notre professeur en dentelle ont fait une petite expostion, voici ce que j'ai retenu. Bonne visite...

IMG_9613_bis

Nous commençons la visite par un magnifique éventail et d'adorables petits chaussons.

IMG_9615_bis

Une rose

IMG_9616

Deux marques pages et un petit napperon

IMG_9622

un papillon en 3 Dimensions, même si cela ne se voit pas sur la photo, les ailes sont détachées pour un plus bel effet.

IMG_9625

Un très joli cheval, modèle du magazine Lace.

IMG_9630_bis

Regarde, nous retrouvons le même petit médaillon que j'ai fait.

IMG_9632

Enfin un médaillon en dentelle à fond clair.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique de l'art à l'état pur !un peu de fil et beaucoup de talent !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Très belle expo ! J'aime tout particulièrement le cheval !! Merci pour les photos. Bisous. Lili.
Répondre
L
C'est magnifique! et ce papillon est tout en beauté merci Lutine <br /> bises
Répondre
T
Merci Lutine car c'est de toute beauté<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
B
Que de superbes ouvrages. Bravo à toutes les dentellières du club.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité