Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 juillet 2009

Au revoir !!

Coucou !

Rencontre au club jeudi dernier. Les vacances se font sentir : pas beaucoup de monde, pas beaucoup de broderies, mais beaucoup de choses a se raconter... Nous en avons profite pour dire au revoir a une des membres qui s'en va.

Nous avions suivi tout au long de l'année son ouvrage en cours... Et elle l'avait fini pour notre dernier rendez-vous.

IMG_0076

Voilà, il est magnifique et je suis très contente de l'avoir vu fini.
Comme je sais qu'elle vient ici, je lui dit au revoir et je lui souhaite de très belles croix pour la suite.

Gros bisous à toi !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un travail magnifique !<br /> bonnes vacances à ton amie et à toi aussi<br /> Bises de Malélé
Répondre
F
Ouahh quel travail ! c'est absolument superbe ! :love::love::love:
Répondre
E
très joli<br /> bravo<br /> bises:)
Répondre
C
Whaou !!!! superbe travail bravo !!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité