Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 octobre 2009

Les chateaux de la loire en Velo

Coucou !

Mes articles sur mes vacances sont un peu dans le désordre mais j'écris un peu selon l'inspiration.
Voici le parcours que nous avons fait en vélo pour voir les châteaux de la Loire. Nous avons fait environ 220 km sur une semaine. Environ 30 km par jours avec une grosse journée à 55 km.

Touraine_ValdeLoireTourisme

C'était un très joli parcours. En effet, nous avons pu visiter des châteaux :

  • Villandry et ses magnifiques jardins
  • Langeais
  • Azay le rideau
  • Loches
  • Chenonceau
  • Le clos Lucé (dernière demeure de Léonard de Vinci)
  • Amboise
  • Tours

Il nous a permis aussi de voir de très jolis paysages, c'était vraiment très sympa, de rencontre des hôtes très sympathiques aussi. En effet, nous avons dormi en chambre d'hôtes et le soir nous partagions leurs tables. Nous ne connaissions pas et nous avons adoré ses moments partagés.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;) encore moi !!!<br /> tu peux m'indiquer tes chambres d'hôtes s'il te plait car nous sommes en scoot et nous avons jamais fais les châteaux de la Loire, mais ça doit être cool et cela me tente bien !!!<br /> merci à toikimeli aussi lollll <br /> amicalement
Répondre
C
C'est une belle expérience les chambres d'hôtes et que de kilomètres dans les jambes<br /> Bizzzzz
Répondre
T
Quel joli parcours !<br /> On en voit un à deux par été, de Château de la Loire, avec Cher et Tendre, parce que sa famille est dans le coin.
Répondre
S
joli périple dis donc !!<br /> nous avons visité une partie des chateaux de la loire en plusieurs fois, mais encore jamais à vélo ... c'est tentant!
Répondre
D
Wouah, ça ce sont des vacances sportives mais aussi culturelles !!! Bravo à vous deux !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité