Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 décembre 2009

Fils de poussiere

Coucou !!!

Pour cette pleine lune du Mois  de décembre voici les instructions d'Hélène : "répandre ses fils en poussière au milieu de son tambour préféré (pour former une sorte de grosse lune colorée). Pour celles qui brodent sans tambour, vous pouvez étalez vos fils sur un plat à tarte (par exemple). Le but est de former un disque de fils qui évoquera la lune pleine."

Donc j'ai pris mon gros tambour a quilter et voici ma petite photo du mois : IMG_5371

Voila 11 mois de collecte de petits bouts de fil : soie, lin et cotons se mêlent pour former cet arc en ciel de bonheur passes a broder, denteler, coudre...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est marrant cette collecte de fils !!!
Répondre
M
Grace a Hélène je me promène sur les poussières de lune et fait de bien jolies rencontres<br /> Un tambour multicilore pour tes poussières<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
les fils blancs me font penser à de la poussière de neige, ;)<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Tout est très beau sur ton blog. j'ai particulièrement admiré tes broderies japonaises
Répondre
H
C'est très joli !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité