Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 septembre 2010

La visite du musée océanographique

Coucou !

Voici le detail de la visite du musée océanographique.
Il y avait une exposition temporaire : Cornucopia de Damien Hirst.
Je ne peux dire qu'une chose, c'est très surprenant.

IMG_7503

Il s'agit d'un effet kaléidoscopique fait avec des vraies ailes de vrais papillons, des morphos, les ailes changent de couleur en fonction de l'angle ou on regarde.
Je pense que j'en reparlerais tellement cela m'a surpris intrigue et un peu plu...

Nous avons suivi une visite guide qui présentait cet artiste.

Ensuite, nous sommes allés voir les expositions permanentes.

IMG_7494

Il s'agit d'une baleine. La première fois que je l'ai vu, j'étais déçue, mais déçue... C'est pas possible que Gépéto aie pu construire une maison dans une baleine. Ma vie a été brisée.

IMG_7498

Des fossiles d'invertébrés. Il y a beaucoup de choses dans cette exposition, mais j'ai pris peu de photos. Nous sommes allés sur le toit ensuite et enfin dans l'aquarium.

IMG_7511

Un pieuvre

IMG_7519

Des tas de petits Némos.

IMG_7490

Et mes préférés : les requins.

Bonne journée.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien magnifique reportage bravo
Répondre
M
merci pour cette visite bisous
Répondre
C
Merci pour la visite guidée<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'il est superbe ce musée !!<br /> bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité