Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 septembre 2010

Encore un petit cadeau sympathique...

Coucou !

Il y a quelque temps, Filharmonie annoncait une tres bonne nouvelle : elle attendait un bebe. Pour feter cela, elle faisait un petit concours pour savoir si c'est une fille ou un garçon. Alors moi j'ai dit un garçon !
Et j'ai gagné !!!
C'est bien un petit garçon, que notre copinette attend !
Du coup, j'ai reçu ce petit cadeau trop mignon :)

IMG_7647

Ce joli bracelet en liberty. Je l'adore, il est très discret (Comme moi :) ) Et j'adore le petit charm accroché .

Merci Merci !!!
Merci pour ce concours et ce petit cadeau !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli cadeau
Répondre
M
hihihi, moi j'avais dit fille, alors j'ai perdu <br /> Il est très beau<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité