Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 septembre 2010

Secret et Insolite

secretLisbonneCoucou !!

A Lisbonne, Valentine avait emporté dans ces bagages Lisbonne Insolite et Secrète.
Parfois, en suivant le guide nous cherchions des petites impasses qu'on a bien eu du mal trouver, mais, nous avions des anecdotes rigolotes et nous avons vu des choses que nous voyons pas en suivant les guides plus conventionnels.

Enfin voilà, comme cela nous avait beaucoup plu, nous avons décidé d'acheter la version pour Venise pour découvrir des trucs rigolos et lire des histoires insolites.
Je ne sais pas si on arriver à tout lire et a vraiment profiter du livre. On verra bien. Je pense lire le début dans l'avion.

Nous avons aussi acheté Cote d'Azur Insolite et Secrète pour nous donner des idées de Balades près de chez nous. J'ai déjà trouve un truc tout près de mon boulot.

Merci Valentine de nous avoir fait découvert cette série.

SECRETCOTEAZUR_1 Secretvenise_FR

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Va falloir que j'aille voir si cela existe sur la Normandie! Je te raconterai! Oh Venise ville magique!!!!!!!!!<br /> Bises LN
Répondre
J
Bonne visite et bonne lecture
Répondre
L
Je ne connaissais pas. <br /> Merci
Répondre
M
bonne lecture alors bisous
Répondre
Y
Sympa comme idée. Surtout pour moi qui ne sais jamais où aller !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité