Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 octobre 2010

Mon Jardin

Coucou !

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas parle de notre jardin, il est magnifique, et généreux,et en pleine forme. Il nous a donné beaucoup de tomates, des framboises et un tout petit peu de fraises.

Enfin, depuis qu'on le nourrit avec l'eau sale des poissons, notre jardin est super content. Ça lui plait beaucoup...

Tu te souviens tu de mon palmier d'Hawaï ? Et ben il était au bort de l'agonie, en train  de mourir. On lui a donné du pipi et du caca de poisson, et maintenant, il est magnifique...

IMG_2168

On m'a dit que c'était presqu'impossible à le faire refleurir et ben il a refleurit tout seul :) Il va etre magnifique quand toutes les fleurs seront ouvertes.

Bon Dimanche !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:love: ooh oui qu il est beauuuuuuuuu<br /> merci pour ces indications <br /> je t embrasse super fort jo
Répondre
J
Quelle chance et une économie d'eau raisonnable
Répondre
C
Whaou, qu'il est beau !!!!
Répondre
J
comme quoi:D !!il se plait chez toi !!bisou et boonne journée
Répondre
A
ça c'est une idée ... en effet ta plante est magnifique ... ça donne envie d'acheter un poisson rouge lol
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité