Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 octobre 2010

Broderie d'Art N°5

BroderieArt5Coucou tout le monde !
Bon Week end !

Il y a quelques semaines j'ai acheté le magazine Broderie d'Art N°5 en kiosque. Hier soir je le feuillette pour trouver la fameuse Rose la tortue que tout le monde aime tant.
Bref !

Il y a un kit dans le magazine avec un petit morceau de lin, une aiguille, trois échevettes de fil, des rubans d'Organza et des perles.
Et je n'arrive pas à comprendre à quoi cela correspond dans le magazine.
Est ce un kit comme ca, sans but ? Ou est il associé un modèle ?

Voilà si quelqu'un peut m'aider.

Bon Week end !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> pas tres original mon commentaire, mais je trouve cette tortue geniale et n'arrive plus a trouver le magazine. envoyez-vous encore les explications ?? si besoin, je peux vous envoyer des timbres ou autre ! merci d'une reponse
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> magnifique je trouve que les tissus que vous avez utiliser sont sublime <br /> <br /> je recherche désespérément cette tortue ! je ne trouve pas le magazine broderie num 5 ! serais til possible de savoir ou je pourrai l'avoir le patron ????<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> stéphanie<br /> <br /> defilengrynouille@gmail.com
Répondre
C
Je suis à la recherche des explications pour la réalisation de la tortue "Rose". Le broderie d'Art n° 5 est épuisé. Je me permets de te demander si tu peux scanner et m'envoyer par mail cette documentation, j'en serai ravie. Amitiés. Camille
Répondre
M
[quote colette34;50774468;- le 18 juillet 2012 à 14:16]Bonjour, je découvre ce joli blog en recherchant les explications pour faire "rose la tortue élégante"... j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le magazine est introuvable etje n'arrive pas à commander le kit sur le blog de l'association.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu que Marie proposait de l'envoyer...<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail : <br /> <br /> colette.andrey@ orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ![/quote]Bonjour, je peux vous envoyer par mail les doc concrnant la tortue, mais pas avnt début décembre, étant en déplacement.Cordialement.
Répondre
C
Bonjour, je découvre ce joli blog en recherchant les explications pour faire "rose la tortue élégante"... j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le magazine est introuvable etje n'arrive pas à commander le kit sur le blog de l'association.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu que Marie proposait de l'envoyer...<br /> <br /> mon mail : <br /> <br /> colette.andrey@ orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité